Transport et livraison  Transport et livraison 

 

 

98% des commandes expédiées sous 24-48h ! 

 

L'équipe de Promusique met tout en oeuvre pour traiter et expédier chaque commande le plus rapidement possible. En règle générale, les commandes effectuées avant 12h sont expédiées le jour même (selon disponibilité des stocks). Concernant la durée d'acheminement, 98% des colis parviennent à leur destinataire sous 24-72h ouvrées. En outre, chaque colis, qu'il soit petit ou volumineux, fait l'objet d'un soin particulier. Certains articles bénéficient même d'un emballage spécifique ; à titre d'exemple, tous nos archets sont emballés avec précaution dans un film à bulles d'air et expédiés dans un tube, à l'intérieur d'une boîte en carton, avec renforts et callages appropriés. Un soin tout particulier est apporté à la pointe de l'archet, afin que l'archet reste immobile et parfaitement protégé pendant toute la durée du transport. 


FRAIS D'ENVOI GRATUITS 0 € !*
Promusique est heureuse d'offrir à ses clients les frais d'envoi 0 (emballage + expédition) pour toute commande de cordes (violon, alto, violoncelle, contrebasse, jeu complet ou cordes à l'unité), sans aucun minimum d'achat.
En outre, les frais d'envoi sont également offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 99  TTC sur tous les articles, même les plus lourds ou volumineux. 
*offre valable uniquement en France métropolitaine, Belgique, Suisse, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Italie, Pays-Bas, Monaco, Andorre.

LIVRAISON
Que vous commandiez de France ou de l'étranger, votre commande sera envoyée à l’adresse de livraison de votre choix, indiquée lors de la passation de commande. Promusique s'engage à expédier chaque commande aussi rapidement que possible, toutefois les délais de disponibilité et de livraison restent soumis aux aléas d'approvisionnement de nos fournisseurs. Il en est de même pour les délais de transit annoncés par La Poste ou les transporteurs. L'ensemble de ces informations ne constitue pas des délais de rigueur et Promusique ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez un fournisseur. Toutefois, si les délais de livraison dépassent trente (30) jours à compter du jour de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé. Concernant les risques liés au transport (perte, vol, dommage, etc.) la responsabilité de Promusique ne pourra être engagée à compter du moment où les produits ont quitté nos locaux. En cas de dommage, perte ou vol pendant le transport, il est impératif de formuler une protestation motivée auprès du transporteur sous 48 heures par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception en décrivant le problème aussi précisément que possible. Nous vous conseillons d'inspecter le colis dès son arrivée, si possible en présence du transporteur, et d'ajouter avec votre signature la mention « Sous réserve de détérioration de la marchandise constatée au déballage ». 

DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOUR DE MARCHANDISE
Avec Promusique, vous êtes « Satisfait ou Remboursé »*. Notre but permanent est votre entière satisfaction !  
Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d'un délai légal de quatorze (14) jours à compter du jour de la réception pour exercer votre droit de rétractation et nous signaler votre intention de nous retourner un produit.

* ATTENTION !
a) Il est impératif de nous contacter avant d’effectuer tout retour de marchandise. Aucun retour ne sera accepté et aucun remboursement effectué si le motif de retour n’a pas été au préalable validé par notre service clientèle. Tout retour en port dû ou sans l'accord écrit de notre service clientèle sera refusé.

b) Les produits ne doivent pas avoir été utilisés. Ils doivent nous être retournés dans un état neuf, avec tous leurs accessoires et dans leur emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le Client ne seront ni repris, ni échangés. Il en est de même pour les CD, DVD et logiciels descellés ou tout article non-conforme aux critères décrits ci-dessus.

Veuillez au préalable nous contacter en précisant vos coordonnées, le n° de commande, le(s) produit(s) concerné(s) (nom, référence, taille, coloris, modèle, etc.) et le motif du retour. Pour cela, vous pouvez : 

•  utiliser notre formulaire de contact

•  nous envoyer un e-mail : contact@promusique.fr

•  nous écrire par courrier à l'adresse postale ci-dessous : 

PROMUSIQUE S.A.R.L.
72-A, avenue des Alliés - Bât. A 
06500 Menton
France

GARANTIE

Tous les produits et services fournis par Promusique bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à Promusique qui sera le seul habilité à décider si le produit peut être repris, échangé ou remboursé. Toute réclamation ou demande d’échange ou de remboursement doit être effectuée par écrit et envoyée à l'adresse indiquée ci-dessus dans un délai de quatorze (14) jours suivant la livraison.

Si l'article est retourné parce que le Client n'est pas satisfait : remboursement de la commande, frais de retour à la charge du Client. Si l'article est retourné pour un motif qui incombe à Promusique : remboursement de la commande et des frais de retour. Le colis de retour devra impérativement être expédié à l'adresse postale ci-dessus. Dès réception et validation de votre retour, nous procéderons au remboursement du paiement sur la carte bancaire émettrice dans un délai de un (1) à trois (3) jours.

Attention : si vous possédez une carte bancaire à débit différé, le remboursement n’apparaitra sur votre relevé de compte qu’à la fin du mois en cours.

DROITS DE DOUANE
Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et/ou droits de douane imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et taxes éventuelles liés à la livraison d'un article restent à la charge du Client et relèvent de sa responsabilité. Promusique n'est pas tenue de vérifier ni d'informer le Client des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

PRODUITS ET SERVICES PROPOSÉS    
Les produits ou services proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le Site de Promusique. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Promusique ne peut garantir l'exhaustivité de son catalogue et l'information de disponibilité du titre. Les délais de disponibilité annoncés sont indicatifs et restent soumis aux aléas d'approvisionnement de la part de nos fournisseurs. Dans le cas d'articles indisponibles, Promusique s'engage à en avertir le Client dans les plus brefs délais. Il appartiendra à celui-ci le choix de conserver ou d'annuler sa commande. Promusique remboursera toute commande qui ne peut être honorée mais ne peut pas verser à ce titre un quelconque dédommagement. Conformément à la loi n° 80335 du 12 mai 1980, les biens ou services livrés et facturés restent intégralement la propriété de Promusique aussi longtemps qu'ils n'auront pas été payés en totalité. La responsabilité des risques de perte ou de destruction incombe à l'acquéreur dès la livraison, même s'il n'est pas propriétaire des biens livrés. Il devra ainsi supporter personnellement les éventuelles charges d'assurance.

 

LIMITES DE RESPONSABILITÉ

Les articles proposés répondent à la législation française en vigueur. Les titres, détails et descriptions présents sur le Site ont été saisis d'après les informations communiquées par nos fournisseurs et fabricants.  Promusique décline toute responsabilité si l'article livré ne respecte pas la législation du pays de livraison (censure, interdiction, droits d'auteurs, restrictions, matériau interdit, etc.). Promusique se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat due à un cas de force majeure (grève, inondation, incendie, tremblement de terre, guerre...). Promusique se dégage de toute responsabilité quant à l'utilisation qui est faite par le Client des produits achetés sur le Site.



Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus d'informations.

 

Promusique vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée, en Musique !

 

L'Équipe de Promusique.fr


Les informations ci-dessus sont extraites des conditions générales de vente qui régissent la vente des produits ou services présentés sur ce site internet par la société :

 

PROMUSIQUE S.A.R.L.  

Société immatriculée en France au RCS de Nice sous le n° 524 117 967

N° SIRET : 52411796700025

N° TVA intracommunautaire : FR15524117967
Code NAF/N° APE : 4791B
Siège social : 72-A, avenue des Alliés - Bât. A, 06500 Menton, France
E-mail : via notre formulaire de contact
Ce site internet a été déclaré en France à la CNIL, sous le n° 1479578
Site hébergé par la société Profileo

 

haut de page

 

 


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Livraison - Transport

Paiement par carte bancaire en 4x fois sans frais

Paiement 100% sécurisé