Positionneur de main "Cellophant" (Violoncelle)

34,00 € TTC

Positionneur de main droite CelloPhant® pour Violoncelle


Accessoire éducatif innovant permettant aux élèves de positionner leur main droite correctement dès le premier cours !  animal
L'accessoire CelloPhant encourage une forme de la main parfaitement arrondie, avec le pouce niché dans la trompe de l'éléphant. Cela permet une prise efficace et détendue de l'archet en un instant.

  Comment installer le CelloPhant ? (vidéo)

En règle générale, les professeurs d'instruments à cordes s'accordent sur le fait qu'il n'y a pas de compétence plus fondamentale ou éprouvante qu'apprendre à saisir l'archet.

Avec CelloPhant, un professeur peut aller au-delà des aspects mécaniques de la prise d'un archet, commencer à enseigner dès la première leçon et ainsi contribuer à rendre l'apprentissage du violoncelle moins ardu et plus amusant.

Le positionneur de main CelloPhant a été inventé par le duo mère-fille Martha et Ruth Brons, pédagogues américaines. Elles ont appliqué leurs années d'expérience dans la création de motifs ludiques d'animaux

(Accessoires similaires Bow Hold Buddies™ (Grenouille + Poisson) également disponibles pour Violon / Alto)

CelloPhant est un outil d'apprentissage de grande valeur pour les classes d'orchestre, les studios privés, les programmes Suzuki et les autodidactes.

CelloPhant est recommandé à partir de la taille 4/4 entier (il peut s'avérer un peu trop lourd et trop gros pour la main des jeunes enfants).

Disponible en 4 coloris :   • Bleu   • Violet   • Gris   • Noir

Accessoire breveté fabriqué aux États-Unis  Fabriqué aux États-Unis

Panier  

(vide)

Livraison - Transport

Paiement par carte bancaire en 4x fois sans frais

Paiement 100% sécurisé